Un cabinet pluridisciplinaire ?

Le temps d'un nouveau départ

Convivial et accessible

Idéalement située, la ville de Sarreguemines se trouve au centre de la moselle Est et permettra facilement de venir consulter que l’on vienne du Pays de Bitche, d’Alsace Bossue ou encore du bassin Houiller ou encore d’Allemagne.

Le cabinet est installé au 3 rue Marcel Pierron et se trouve tout au fond d’un grand parking (le parking Thiriet). D’autres médecins et thérapeutes se trouvent sur place (médecin généraliste, kinésithérapeutes, infirmières libérales, orthophoniste, psychiatre). C’est dans cet endroit très calme que les séances individuelles ou en groupe pourront avoir lieu.

Comment se déroule une séance ?

Lors de votre première consultation, le thérapeute vous proposera dans un premier temps et dans un cadre apaisant, un dialogue qui vous permettra d’exprimer précisément votre demande dans le respect d’un cadre déontologique qui garantit notamment le secret de l’échange. Une fois que le thérapeute aura entendu tous les points évoqués, il sera en mesure de construire de façon personnalisée un accompagnement vous permettant d’atteindre l’objectif que vous vous serez fixé en accord avec le praticien. Vous vivrez ensuite un moment de pratique pour commencer le travail en vue de l’amélioration de votre état d’être.

Les séances suivantes permettront de se consacrer à la pratique en vue d’atteindre progressivement votre objectif. La durée de l’accompagnement dépendra de plusieurs facteurs, notamment l’objectif lui-même, votre progression, et votre implication. Les séances s’enchaineront à raison d’une séance par semaine mais en respectant également votre rythme si besoin.

Sophrologie, hypnose et soins énergétiques

des approches complémentaires

Découvrez les nombreux champs d'applications